Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan Zèredemisère
Le clan Zèredemisère
  • Histoires Simiesques pauvres ! Etranger amoureux des simflouzes, passe ton chemin. Ici, pas d'objets glamour ou autre vêtements luxueux, place à la galère de Mademoiselle Zèredemisère. Te voilà prévenu, Etranger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2006

Douce histoire -55-

Sylvie n'arrive toujours pas à perdre du poids, et ça la désole, surtout quand elle voit la ligne superbe de Marilène. Elle se plaint souvent de maux de ventre, de migraines :

snapshot_9278bd8f_92844380

Tant et si bien que Sammy, inquiet, a fait venir une doctoresse -Carol M.- qui travaille dans la Maison de Retraite Doucevie, au coin de la rue.

snapshot_9278bd8f_728443a1

- Huhum. Je vois. Huhuuuum. Oui, je vois. Huhuhuuuum... Ah oui, je vois tout à fait : vous êtes enceinte, Madame Zèredemisère ! Félicitations !

- Enceinte ?? bredouille Sylvie. Voilà pourquoi je n'arrive pas à maigrir ! s'exclame t-elle, triomphante.

- Exactement ! approuve le docteur Carol M. Et je peux même vous dire, d'après vos migraines, vos envies de homard therminador arrosé du jus de dinde carbonisée, que le bébé sera une petite fille.

Quoi, quoi, qu'entends-je, qu'ouïe-je ???? UNE FILLE ???? Une fille, ENFIN !!!! Béni soit le Dieu des Sims ! (bon, je vous l'accorde, on peut dire que c'est un peu moi, héhé, quoique là je n'y suis vraiment pour rien...)

snapshot_f2685695_d2815bfc

- Ben maman chérie... Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu fais cette tête ?

- Je viens d'apprendre que Sylvie et Sammy attendent une fille... Une fille !!! Mais pourquoi je n'ai eu que des garçons, moi ? Je voulais une petite fille douce, jolie, gentille... Et j'ai presque une équipe de foot...

Je te trouve injuste Marilène ! Regarde tes enfants, ils sont magnifiques...

- Astrée tu aurais pu tricher au moins ! Je voulais une fille !

Alors et d'une je ne dois pas tricher, et de deux je suis bien incapable de choisir le sexe du bébé.

- Pfff, tu sers vraiment à rien.

Si j'étais toi je ferai attention à ce que je dis, parce que j'ai entendu dire que des satellites attérissaient souvent dans les jardins, quand on envoie de méchants sims siffloter innocement assis sur l'herbe. A bon entendeur...

- Tu ne dois pas tricher, je te signale !

Je te signale que je me contrefiche des points.

- Groumph.

Tu peux le dire.

snapshot_f2685695_d28160f0

Après ça, Marilène est allée "évacuer son stress", a t-elle dit à Dommy. J'avoue, je suis bluffée, je serai bien incapable de faire pareil !

Les jours passent, et le petit quotidien des sims est bien rempli. Certains s'aiment et s'entendent bien...

snapshot_f2685695_d281599b

snapshot_f2685695_52815ce4

Tandis que d'autres ne s'aiment pas du tout (en l'occurence, Sammy et son abrutie de nounou).

snapshot_9278bd8f_32840d9f

Sylvie passe souvent rendre visite à son beau-frère et sa belle-soeur avec Sammy...

snapshot_f2685695_12816c13

Et même Noël passe !

snapshot_9278bd8f_52840c83

Et de fil en aiguilles...

snapshot_f2685695_f2815efa

snapshot_f2685695_b2815f30

snapshot_f2685695_52815f1d

C'est l'anniversaire de Loumy ! Eh oui, déjà... Le sage Loumy est devenu un adorable ado aux traits délicats. Je trouve qu'il ressemble beaucoup à son père... En blond !

snapshot_f2685695_32815b17

D'ailleurs son père est très fier de lui.

snapshot_f2685695_52816b65

snapshot_f2685695_72816c20

Son oncle et sa tante aussi sont venus le féliciter dès le lendemain. D'ailleurs en parlant du loup...

snapshot_9278bd8f_52841143

C'est le moment que choisis Alexis pour devenir ce petit poupon blond aux yeux bleus. Décidément, entre les garçons et les blonds... (Et dire que moi j'aime les bruns aux yeux noirs, lol. Ahlàlà ces sims, ils font vraiment tout de travers.) Mais il est quand même très mignon ce p'tit bout !

- Un peu, Astrée ! C'est le plus beau de la Terresims.

Marilène m'a dit pareil à chaque naissance, tu sais...

- Que veux-tu, on est gaga quand on est maman.

Je ne sais pas encore, mais je te crois sur parole...

snapshot_9278bd8f_b2844460

Une semaine plus tard... Par un beau matin où les oiseaux chantent et où les fleurs éclosent, un bébé pointe le bout de son petit museau rose :

- Elle s'appelle Douce !

Inutile de vous dire que Sammy n'est pas peu fier de nous présenter, à moi et au clan Zèredemisère, la première FILLE de la famille.

snapshot_d2861a1f_f2861c1d

- Douce ? Mais c'est quoi ce prénom ?

- Heu, Astrée, c'est qui, elle, elle fait partie du challenge ?

Oh, une voisine, laisse tomber, Sammy, elle n'a rien à voir avec vous.

- Ah ok ! Non mais j'vous jure, y'en a qui s'incruste.

snapshot_9278bd8f_72840e23

- Douce, si douce petite fille à sa mamannnnn... chantonne Sylvie en lui changeant sa couche avec amour.

Dépêches-toi, ça sent pas trop la rose, si tu veux mon avis...

- Astrée, si tu ne sais pas quoi faire, va jouer à Diablo 2.

Je disais juste ça comme ça !

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité