Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan Zèredemisère
Le clan Zèredemisère
  • Histoires Simiesques pauvres ! Etranger amoureux des simflouzes, passe ton chemin. Ici, pas d'objets glamour ou autre vêtements luxueux, place à la galère de Mademoiselle Zèredemisère. Te voilà prévenu, Etranger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 décembre 2006

On continue ! -54-

... Et ce p'tit rat se nomme Alexis ! Yeeeeeeeees encore un garçon chez les Zèredemisère. Non mais j'déconne. Mamamiaaaa mais ma parole, ils ont perdu la recette pour faire des p'tites femmes ? Ah, chers lecteurs, moi j'vous dis, il m'en faut, de la patience.

snapshot_9278bd8f_327c0caa

- Hey ! Astrée ! On se calme ! On y peut rien, nous...

Oui, ben c'est pas moi qui suis au pieu ! Je commence à en avoir assez d'avoir que des garçons ! Vous voulez faire une équipe de foot ? De rugby ? Un escadron d'armée ?

- Astrée, tu commences à devenir aigrie, là. Maintenant ça suffit !

Non mais entendez-moi le, celui-là. Je te signale que j'étais déjà là avant que tu ne sois dans le ventre de ta mère, et que si je n'avais pas été là, même ta mère ne serait même pas ici ! Alors camembert. Oh et puis zut, continuez à faire des garçons, je m'en vais !

*** Pendant ce temps, chez les challengers ***

snapshot_f2685695_327b271b

Youpiiiii ! Un garçon de plus dans la famille ! Maman ! Papa ! Ecoutez tous ! Il s'appelle Alexis, et c'est un bébé bien dodu. Astrée ! Tu as entendu ?

- ... Ah oui, ça pour une surprise... C'est cool.

snapshot_f2685695_127b266f

- Tu as entendu petit Dommy ? Tu as un cousin.

Oui, bon, ça va, Jérem, il est pas sourd.

- Tu t'es levé du pied gauche, Astrée ?

Moi ? Nonnnnnnnnn. Bon, j'y vais, à plus tard. Groumph.

snapshot_9278bd8f_727c13da

A l'annonce de la bonne nouvelle, Marilène est allé voir le nouveau né.

- Très mignon, félicitations ! Mais vous ne voulez pas de filles ?

- Ah tu ne vas pas t'y mettre, toi aussi, Marie...

- Non mais moi je disais ça comme ça. J'aurai bien aimé en avoir une, de fille. Au fait, Sylvie, tu devrais faire attention, on a du mal à perdre les kilos, après l'accouchement. Tu devrais faire un peu de sport pour rentrer à nouveau dans ta robe rose... Tu sais ?

snapshot_9278bd8f_72819dd9

- Et voilà le monstreeeeee ! Gouzigouzigouziii petit bébé de son papa !!!

Complètement gaga,  le Sammy. Va mal vieillir, moi j'vous l'dis.

- Si tu crois que j't'ai pas entendu, Astrée... Mais je m'en fiche, je suis papaaaaaa d'un magniiiifiiiiique petit garçon !

Nianiania.

snapshot_9278bd8f_d27c18c8

- Mon amour ! Tu es venu me chercher, que c'est gentil. A bientôt Sylvie ! Et pense à ce que je t'ai dit pour le régime...

snapshot_9278bd8f_127c17dd

- Mais non, ma chérie, ne l'écoute pas, tu es la plus belle de toutes, vraiment tu n'avais pas besoin de te changer... Ce tailleur rouge était parfait.

Fayot !

- Astrée je veux plus te voir !

Ok, j'y vais. Bybye.

snapshot_f2685695_12816100

Le lendemain, Marilène, tellement perturbée par la diététique, décide de se mettre à fond dans le sport, et, ma parole, ça a l'air de marcher !

snapshot_f2685695_927b2a11

Après sa douche, elle annonce à Sylvie que :

- Tout n'est pas perdu. Regarde moi, j'y arrive, alors pouquoi pas toi ?

Ahlàlà, sacré Marilène. Un peu garce quand même.

snapshot_f2685695_327b2795

- Oh Astrée, tu parles pas comme ça de ma mère, hein. C'est la meilleure maman du monde !

Que c'est mignon ! Tu es un brave petit, Tommy.

snapshot_f2685695_327b2a43

- Et pendant que certains font des bébés et d'autres du sport, qui c'est qui travaille tous les jours à se crever dans un boulot pourri ? C'est Bibi, ehhh oui.

Ne te plains pas mon trésor, tu te souviens de la situation de la pauvre Amy ? Un peu d'humilité...

- Je sais, Astrée, je sais. (soupir)

snapshot_f2685695_727b2c8d

Et encore, regarde Jérémy, il aide tant qu'il peut.

snapshot_9278bd8f_927c1768

Entre nous ça doit être de famille, parce que chez les Zèredemisère d'à côté, ça astique dur. Et tous les jours, s'il vous plaît !

snapshot_f2685695_527b2727

- Que veux-tu, Astrée, chez nous, on est comme ça ! Pauvre, mais soigneux !

snapshot_f2685695_927b27ec

- Dis maman ? Mon petit frère va être obligé de se marrier avec Erwan Martin, le pompier ? Mais c'est un homme ! Tu as vu sa tête !!!

- Mais non Loumy, Erwan est une femme !

snapshot_f2685695_527b27ff

- Oh purée, tu m'as fait peur ! Hahaha !

snapshot_f2685695_927b29ef

- Allo Sylvie ? Tu te rends compte, Loumy pensait qu'Erwan était un homme ! Hahaha ! Bon, je te laisse, on va fêter l'anniversaire de Dommy en famille.

Très fin, Marilène, très fin !

snapshot_f2685695_12815abb

snapshot_f2685695_72815aca

snapshot_f2685695_52815afa

snapshot_f2685695_92815b11

snapshot_f2685695_12815b2c

snapshot_f2685695_b2815b40

- Ayé ! J'ai grandi comme un chef, faites place à l'héritier du Challenge d'Astrée, yeah !

*Hiphiphiphourra de la famille*

Et modeste, avec ça !

snapshot_f2685695_b2815a3c

Et la fête bat son plein tard dans la nuit.

(à suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore leurs têtes sur la dernière photo ! :-D
P
Excellent cet épisode :)<br /> J'aime bien quand tu passe d'une famille à l'autre :) Vivement la suite !
Publicité