Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan Zèredemisère
Le clan Zèredemisère
  • Histoires Simiesques pauvres ! Etranger amoureux des simflouzes, passe ton chemin. Ici, pas d'objets glamour ou autre vêtements luxueux, place à la galère de Mademoiselle Zèredemisère. Te voilà prévenu, Etranger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 décembre 2006

Du côté des challengers ! -57-

Tout le monde vieillit grandit aussi. La preuve en image ! (Je n'ai pas de photos de Jérémy adulte, il a vraiment horreur de ça, et impossible de le faire changer d'avis...)

snapshot_f2685695_f296ceda

- Astrée, tu veux ma photo ?

Tu es splendide, Marilène, vraiment.

- Ah bon ? Alors ça va ! Je te fais coucou, pour le cliché, ça va, pas trop forcé mon sourire ?

Merci, merci, ça ira... Avec l'arbre à simflouzes derrière, c'est heu, comment dire, ça te va à merveille.

snapshot_f2685695_3296d678

Ah ben, qu'est-ce que je disais.

snapshot_f2685695_b296d054

Marilène, tu fais trop bien la cuisine ! Regarde, Tommy est devenu gros.

- ... J'suis pas gros ! Tu t'es vu, toi ?

Ah bon, ok, mais là, ce sont les fêtes de Noël, je te signale que tous les français prennent en moyenne deux kilos au mois de décembre... Et puis y'a que la vérité qui fache !

snapshot_f2685695_f296d09c

Boarf, ça va, c'est pas un drame. Quand tu seras chez toi, y'aura plus ta môman pour te faire de bons homards therminador...

- Mais j'ai la recette...

snapshot_f2685695_3296d261

Date anniversaire pour Tommy ! C'est un bon gros gaillard. Haha !

- Ah ben merci.

Oh, je rigole !

snapshot_f2685695_929c316c

Du coup, tout le monde se met à faire du sport. Roméo, je vois que tu es toujours en grande forme !

- (souffle) Eh... Oui... Astrée... (souffle)... Tu... devrais... (souffle)... prendre exemple !

Groumph. Il n'a pas tort.

snapshot_f2685695_329c3313

snapshot_f2685695_b29c3327

snapshot_f2685695_329c3336

C'est au tour de Loumy de devenir un beau jeune homme.

snapshot_f2685695_129c34b9

- Bon, Astrée. J'ai bien réfléchi, et j'ai décidé qu'Erwan habitera ici dès la majorité de Dommy ! Comme ça elle emmènera une bonne dot, j'espère, à défaut d'autres choses.

Marilène, ce n'est pas pour te contrarier, mais c'est ce qui était prévu depuis longtemps...

- Chut ! Ecoute moi ! Je te dis que c'est la meilleure solution !

Heu, oui, enfin, tu as eu une excellente idée, je t'approuve. (Les personnes âgées, moi j'vous dis, il ne faut pas trop les contrarier)

snapshot_f2685695_7296d447

- Non mais c'est n'importe quoi ce challenge !

Roméo, je crains que tu n'ai pas le dernier mot avec Marilène, tu la connais...

- Eh oui, je sais.

snapshot_f2685695_129c336f

Ah ben ! Y'en a qui sont contents ! Je ne sais pas si c'est pour la rentrée de simflouzes de la dot d'Erwan, de la majorité prochaine ou la perspective d'épouser Erwan elle-même... Mais ça fait plaisir à voir ! -Et ça me rappelle ma chère Amy Zèredemisère... Ah, nostalgie !-

snapshot_f2685695_d29c3c83

Et la majorité, chez les sims, ça arrive vite. Dommy est ravi de grandir, et ça se voit ! Marilène n'est nullement surprise, elle connait bien son bébé... En revanche, Roméo est littéralement transporté. ^^

snapshot_f2685695_329c3ca0

Apparement, Dommy connait ses responsabilités futures : son visage est grave mais décidé. Par contre, Marilène a l'air de s'adonner à la chansonette romantique... Dommy, c'est pas tout ça mais tu dois téléphoner à Erwan pour qu'elle emménage ici !

snapshot_f2685695_b29c3cc0

- Moi, Astrée ? Tu ne veux pas rappeler Loumy ou Tommy ? Ou encore Jérémy ? Tu es sûre que c'est à moi de faire ça ?

Oui mon grand. Vas-y, j'ai confiance...

snapshot_f2685695_529c3ccd

- Bon, s'il le faut vraiment...

Dommy, en brave petit, invite Erwan en lui laissant un message sur son répondeur.

snapshot_f2685695_b29c3cfd

Erwan Martin arrive donc après avoir fini son service, dans la soirée. Elle est subjuguée par le charme made in Zèredemisère, et, ô surprise, c'est réciproque ! Moralité que tout le monde connaît : il n'y a pas que la beauté qui compte.

Avis à la population ! La règle du challenge dit : "à la troisième génération, vendre les meubles tu devras."

snapshot_f2685695_f29c3d0a

- Quoi ??? Non mais ça met tout mon plan par terre, Astrée ! Et l'argent alors ? On va en perdre une sacrée partie !

Je sais, Marilène, mais ce n'est pas moi qui ai fait les règles...

- C'est vraiment n'importe quoi ce challenge !

- C'est ce que je disais ! s'exclame Roméo, qui a suivit toute la conversation depuis les toilettes.

snapshot_f2685695_329c7c67

- Non mais c'est malin, hein, j'ai envie de faire pipi ! Et on ne voit plus rien, tu as même enlevé les lumières !

Du calme...

snapshot_f2685695_729c7c74

- Oh, madre mia. Misère !!!

Roméo, tu as des expressions de vieux.

- Oh, ça va ! Reconstruis plutôt ma maison.

J'y vais...

snapshot_f2685695_b29c7ff3

Et c'est ainsi que le soir même, en quelques clics de souris, la maison familiale de ma belle Amy est retapée pour pouvoir accueillir la grande future famille de son petit fils, Dommy Zèredemisère et de sa future femme, Erwan Martin, ex-pompière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité