Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan Zèredemisère
Le clan Zèredemisère
  • Histoires Simiesques pauvres ! Etranger amoureux des simflouzes, passe ton chemin. Ici, pas d'objets glamour ou autre vêtements luxueux, place à la galère de Mademoiselle Zèredemisère. Te voilà prévenu, Etranger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 janvier 2007

Une grande famille -61-

Moi j'vous l'dis, heureusement qu'il y a Papi Roméo. Non seulement c'est un papi gateaux avec les jumelles, mais en plus c'est lui qui s'occupe de menues réparations dans la maison.

snapshot_f2685695_b29d0719

La pauvre Erwan est tout le temps crevée. (Elle ne fait pas grand chose, à mon avis, mais bon, on va rien dire parce que sinon je vais me faire taper sur les doigts, moi...)

snapshot_f2685695_d29d0b5d

Et pour couronner le tout, Dommy perd son boulot.

snapshot_f2685695_729d0ba0

snapshot_f2685695_d29d0b81

Ben oui, va falloir en retrouver un, et le même, s'il vous plaît. En ce qui concerne Erwan, j'ai vraiment été une vrai langue de pu.. (ooops, pardon, y'a peut-être les enfants du challenge qui lisent !) car elle attend un heureux évènement. Eh oui, c'est bien le moment, avec les finances à la dérive. Sacrée Erwan ! Mais je l'aime bien, je vous assure.

snapshot_f2685695_f29d11c9

Et puis, par un beau matin d'été, dans les toilettes...

snapshot_f2685695_529d125c

Haaaannnn !!!!! Haannnnn !!!! Haaaaaaaaannnnnnnnnn !!!!!

- Astrée, j'ai l'impression que j'entends un âne qui doit avoir mal quelque part, me confie Roméo, alors qu'il s'apprêtait à sortir les poubelles. Je ne savais pas qu'on avait des fermiers dans l'coin.

Mais ce n'est pas un âne, c'est Erwan ! dis-je en riant. Viens vite, Roméo, elle accouche !

- Misère de misèreeee ! J'arrive, Astrée, tiens bon !

Ah, mais moi ça va, merci.

snapshot_f2685695_929d12c9

Roméo, mais qu'est-ce que tu fais avec ce bébé, au milieu des poubelles ?

- C'est Erwan, Astrée. La naissance l'a tellement fatiguée qu'elle est allée directement se reposer. Alors c'est moi qui donne le biberon à Camille.

Oh qu'elle est mignonne ! Mais va vite la mettre dans son lit. Je ne comprends pas pourquoi toutes ces poubelles sont ici ?

- J'étais entrain d'aller les emmener dehors quand j'ai entendu l'âne... Je veux dire : Erwan.

Je comprends... (Entre nous, Roméo perd un peu la tête depuis la mort de Marilène !)

snapshot_f2685695_329d13f0

Papi Roméo assure les devoirs des jumelles, pendant que Papa travaille dans son nouveau boulot retrouvé et que Maman se repose. Elle est de nouveau enceinte ! Encore une fois ! On peut dire qu'elle assure vite niveau descendance, la Erwan.

snapshot_f2685695_129d164a

Camille n'aspire qu'à une seule chose, grandir ! C'est déjà son anniversaire, à ce petit ange... Immédiatement gâché par une bien triste nouvelle.

snapshot_f2685695_b29d1888

Ah! Verse ce breuvage! Ô Roméo! Je bois à toi!... (depuis le temps que je voulais glisser un passage de Shakespeare :p)

Roméo Zèredemisère n'est plus. Je suis bien triste, je l'ai particulièrement aimé, ce Sim. Les jumelles étaient attérées et Dommy, inconsolable. J'ai même surpris Erwan la larme à l'oeil...

snapshot_f2685695_129d1917

Maé resta les jours suivants plantée dans le canapé, à révasser.

snapshot_f2685695_329d19ae

La petite Camille pleurait sans arrêt.

snapshot_f2685695_d29d1be8

Les rares moments de détentes se passaient à table.

- Papa, comment on fait les bébés ?

- Alors heu. Tu vois cette bouteille de lait ? (nan j'déconne.) Les bébés, ma chérie, viennent quand Maman et Papa s'aiment très très fort.

- Moi j'aime très fort Romain. Je vais avoir un bébé ?

- Alors heu. Disons que les bébés arrivent quand la petite fille devient une jeune femme. Je te propose qu'on en rediscute dans quelques années !

- D'accord, Papa.

-

snapshot_f2685695_329d1a47

- Astrée, je crois que j'ai eu une contraction, c'est rigolo !

Ne t'en fais pas, Erwan. Je suis sûre que...

snapshot_f2685695_529d1a56

Haaaannnn !!!!! Haannnnn !!!! Haaaaaaaaannnnnnnnnn !!!!!

Ah ben non, ce n'était pas une contraction. C'est l'âne. Oh pardon, je voulais dire : Erwan, bien sûr. Voilà, encore un bébé. Bonjour Sixtine ! Soit la bienvenue dans ce challenge de fou. Pardonnez-moi, je n'ai pu prendre de photos d'elle petite, je n'avais plus de piles dans mon appareil numérique.

snapshot_f2685695_b29d1d3f

Camille devint cette petite princesse blonde. Erwan lui arrangea une chambre digne d'un conte de fée...

snapshot_f2685695_529ee04d

Et Camille se fondait parfaitement dans le décor.

snapshot_f2685695_729d1ea1

snapshot_f2685695_129d1f89

Les trois fillettes étaient vraiment des enfants modèles : Amy Zèredemisère, ma chère fondatrice, aurait été très fiere d'elles.

snapshot_f2685695_329d2107

Il faut dire que Papa Dommy veillait au grain... Pendant que Maman attendait ENCORE un bébé.

- 2+2=5...

- Mais non Papa, ça fait 4.

- C'est bien, c'était pour voir si tu suivais !

snapshot_f2685695_129d1ece

Voici la petite Sixtine.

snapshot_f2685695_529d21f7

- ...Et c'est à ce moment là que la petite fée de la musique brandit un xylophone !

- Arrreuhhh ! Waaaaa !

Et hop, 250 points d'aspiration, bravo Sixtine.

snapshot_f2685695_529d23a9

Maé et Lou-Anne sont devenues de magnifiques adolescentes.

- Moi aussi je veux grandir, Astrée ! s'exclama Camille, furibonde.

Ne t'en fais pas ma chérie, se sera bientôt ton tour !

snapshot_f2685695_d29d27f6

Ne sont-elles pas adorables ?

snapshot_f2685695_329ee08f

Même Dommy en est gaga. Il les observe de loin le sourire aux lèvres.

snapshot_f2685695_929d2a2f

Enceinte... Oui, oui.

snapshot_f2685695_929d2bb0

Il est heureux, Dommy, entouré de toutes ses femmes. D'ailleurs, sur cette photo, on peut appercevoir Sixtine, qui a grandi, elle aussi. Et Erwan enceinte... Oui, c'est une grande famille, et ce n'est pas fini.

diddl

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité