Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan Zèredemisère
Le clan Zèredemisère
  • Histoires Simiesques pauvres ! Etranger amoureux des simflouzes, passe ton chemin. Ici, pas d'objets glamour ou autre vêtements luxueux, place à la galère de Mademoiselle Zèredemisère. Te voilà prévenu, Etranger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 février 2007

Un mariage et un bébé -64-

Pensif, le Dommy.

snapshot_f2685695_f29ee330

- Je cherche un moyen de bien vieillir, Astrée.

Ecoute ton coeur, Dommy !

- Bonne idée ! A plus tard...

snapshot_f2685695_b2bca2ee

- Astrée, c'est un grand jour !

Ah oui ?

- C'est bientôt l'anniversaire de papa et maman !

C'est vrai, c'est un grand jour. Je ne vais pas rater ça...

- Non, bien sûr. Viens, on y va !

snapshot_f2685695_f2bcaf09

Ah ben merci. Non mais c'est quoi cette tenue Dommy ? Et toi Erwan !!! Regardez, vous êtres entrain de choquer toute la famille !

- Astrée ! On vient de faire un crac-crac du tonnerre ! Du coup, on a bien grandi.

- C'est la classe, ajoute Erwan.

C'est un bel exemple pour la famille, bande de pervers ! Bon, je reviens, je vais me taper un carton avec les Lamas.

snapshot_f2685695_32bcb554

snapshot_f2685695_d2bcb4b3

Et, sous le coup de l'émotion, Mathis et Lisa, les faux jumeaux,  poussèrent aussi d'un seul coup.

snapshot_f2685695_f2bcb933

snapshot_f2685695_32bcb920

Voir Erwan et Dommy en petites tenues, c'est trop, beaucoup trop pour Lou-Anne et Maé, les premières jumelles rousses. Elles grandissent subitement, sans avertir personne. Oui mais voilà, complètement choquées, elles commencent à gagatiser sérieusement.

- Complètement toc-toc, ironise Mathis.

Anthonin, le petit dernier, est dépassé par les évènements.

- Astrée ! Mais c'est quoi cette maison de fou !? Et puis ça veut dire quoi, crac-crac ?

Ne t'en fais pas, mon chéri, tout va bientôt rentrer dans l'ordre. Demande à ta mère de t'expliquer, ça lui apprendra à se ballader pratiquement en string !

- Et c'est quoi un string ?

... Bon, mon chéri, tu m'excuses, je dois partir...

snapshot_f2685695_92bcb96d

snapshot_f2685695_f2bcb988

- On part, Astrée !

Vous allez me manquer, mes petites...

- Tu ne viendras pas nous voir ?

Je suis invitée ?

- Quand tu veux !

Avec plaisir !

snapshot_12c5df3a_f2c5e4fe

Et c'est ainsi que, quelque temps plus tard, Maé m'invite chez elle pour me présenter son futur mari, rencontré lors d'une soirée mondaine organisée par Mademoiselle Ladentelle.

- Il est vraiment ex-tra-or-di-nai-re ! me confie la jeune rouquine. Il a un prénom à coucher dehors, mais il est beau comme Appolon ! Et, ajoute t-elle fièrement, depuis qu'il est avec moi, il a drôlement changé ! Avant, il n'aspirait qu'à devenir l'homme le plus riche de la région, mais depuis qu'on est ensemble, il ne parle plus que de bébé, mariage et famille !

Il a été dans la machine qui change l'aspiration, conclus-je en cachant un petit baillement.

- Heu... Oui, bon... C'est vrai que je lui ai montré comment ça fonctionnait... Il a aimé ! Mais comment tu le sais ?

Oh... Comme ça. ;)

snapshot_12c5df3a_12c5e58a

- Le voilà !

Ah, salut Edouard.

- Salut, Astrée.

- N'est-il pas sublimement géniallisimement magnifique ? demande Maé, des étoiles plein les yeux.

Il a de beaux billets, en effet... ça va, ne me regarde pas comme ça, je plaisante, voyons ! Alors, ce mariage ?

- C'est pour très bientôt... On voulait officiellement t'inviter !

C'est très gentil à vous, je suis sûre que ça va être très émouvant... Félicitations à tous les deux.

- Merci, Astrée !

snapshot_12c5df3a_32c5e5a1

- Chéri, on va se marier !

- Oui, mon p'tit poil de carottes.

snapshot_12c5df3a_52c5e5d3

- Ne m'appelle plus comme ça, je...

Et paf, voilà comment il lui cloue le bec. Efficace, j'avoue.

snapshot_12c5df3a_32c5edcc

Heu... Je crois qu'il est temps pour moi de m'éclipser...

***

Et le grand jour arrive, très très vite, dans le monde des Sims.

snapshot_12c5df3a_92c5f369

- Hey ! Salut Astrée ! Tu viens pour voir le mariage ?

Bien sûr Lisa, je ne vais pas manquer ça... J'ai même mon appareil photo.

- Vite, ça va commencer !

snapshot_12c5df3a_d2c5f333

- Bonjour, Astrée. Tu es venu pour le buffet ?

Très drôle, Erwan. Tu es splendide.

- Merci...

Et c'est sincère.

- Tu es bien gentille, aujourd'hui, ça va ?

Très bien, c'est le mariage de ma petite Maé, je suis heureuse...

- Moi aussi... Allez, viens, on va louper la cérémonie !

snapshot_12c5df3a_72c5f2f8

snapshot_12c5df3a_52c5f32a

...vous déclare mari et femme.

Quand je pense que c'est moi qui joue au curé. Voilà pourquoi ils avaient besoin de moi, ces p'tits coquins.

snapshot_12c5df3a_32c5f34b

Il faut toujours qu'il y en ai une qui râle, dans cette famille.

snapshot_12c5df3a_92c5f40e

Et la fête continue, pleine de... heu... bulles, tard dans l'après-midi.

snapshot_12c5df3a_32c5f306

- C'est déjà fini, Astrée... Mais c'était un beau mariage, tu ne trouves pas ?

Oui, très réussi, Camille.

- Je vais te faire une confidence...

Je t'écoute !

- Maé attend un bébé ! Ce n'est pas merveilleux !?

Splendide ! Un petit plein aux as !

- Pardon ?

Non, rien. C'est une très bonne nouvelle.

snapshot_12c5df3a_d2c5fe84

Effectivement, un bébé arrive...

- Dis lui de sortir plus vite, Astrée ! Mais aïïïïï !!!!!!!

C'est fini, Maé, là...

snapshot_12c5df3a_12c5fed2

Salut Alexandre ! Espérons que tu ne ressembles pas trop à ton papa.

snapshot_72b9261f_92c4a596

- Astrée ! Je viens de voir Alexandre, et il est magnifique !

snapshot_12c5df3a_d2c60d4e

C'est vrai qu'il est mignon ce p'tit bout, finalement ! Comme quoi, Edouard...

- Oui ?

Nan, rien, j'ai rien dit...

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité