Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan Zèredemisère
Le clan Zèredemisère
  • Histoires Simiesques pauvres ! Etranger amoureux des simflouzes, passe ton chemin. Ici, pas d'objets glamour ou autre vêtements luxueux, place à la galère de Mademoiselle Zèredemisère. Te voilà prévenu, Etranger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 novembre 2006

Armelle Flamboyante -48-

snapshot_f2685695_92783b57

Pendant sa deuxième grossesse, Marilène est plus resplendissante que jamais. La grossesse lui va bien au teint !

snapshot_f2685695_7278399f

Comme elle ne travaille pas, elle s'occupe donc de Jérémy, et, lorsque Roméo est à la maison, elle va au cours d'accouchement sans douleur (j'ai bien essayé de lui dire qu'elle aurait du commencer avec son premier bébé mais elle n'a rien voulu savoir, alors je n'ai pas insisté : vous m'connaissez !) où elle fait la rencontre d'Armelle Flamboyante, une simette qui habite un peu plus loin dans le quartier. Celle-ci devient sa meilleure amie, même si parfois, je la trouve un peu bizarre...

snapshot_f2685695_b2783995

- Marilène s'entend bien avec elle, et c'est le principal, Astrée ! me confie souvent Roméo.

Lui aussi trouve son comportement un peu étrange. Surtout qu'elle se ballade souvent avec un sac de farine, qu'elle trimballe je ne sais comment. Bizarre, bizarre !

snapshot_f2685695_72783911

snapshot_f2685695_32783952

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité