Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan Zèredemisère
Le clan Zèredemisère
  • Histoires Simiesques pauvres ! Etranger amoureux des simflouzes, passe ton chemin. Ici, pas d'objets glamour ou autre vêtements luxueux, place à la galère de Mademoiselle Zèredemisère. Te voilà prévenu, Etranger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 novembre 2006

Au revoir Amy -46-

snapshot_f2685695_5269ae34

snapshot_f2685695_1269ae18

Elle se rend chaque jour au cimetière, sur la tombe de Fabrice. Ma simette ne veut pas montrer de faiblesse devant Roméo, qui se console dans les bras de Marilène. Elle reste forte, et trouve en la personne de Magalie Desmarais -ex Pérez- des bras réconfortants.

snapshot_f2685695_5269ae97

snapshot_f2685695_3269aec5

Et puis les jours passent, Roméo et Marilène décident de vivre ensemble chez Roméo. Résolu, il fait part de sa décision à sa mère, lui expliquant que c'est LA femme de sa vie, et que c'est très important pour lui. Amy accepte, pratiquement sans rien dire. Deux jours plus tard, en rentrant du travail, elle fait une crise cardiaque qui la prend par surprise, sous les yeux éplorés de Roméo.

snapshot_f2685695_b269af8e

snapshot_f2685695_5269b1fb

- Hein, quoi ? Comment ? Mais je suis pas prête !

- Désolée ma p'tite dame, répond la Mort, imperturbable. C'est pour maintenant.

- Non, mais non ! Je ne veux plus mourir ! Je veux voir mes petits enfants naîtrent. C'est qu'Astrée doit obligatoirement continuer ce Challenge Pauvreté, vous comprenez.

- Je comprends bien, mais c'est pour maintenant, explique patiemment la Mort. Mais on pourra s'arranger, là-haut, je pourrai vous faire un laisser passer pour observer le Monde-d'En-Bas en priorité. Alors, ça vous va ?

- Bon, grommelle Amy. J'ai besoin de mon gilet ? C'est que j'ai pas très chaud, là.

- Non, non, ça ira. Allez, en route !

Et la voilà partie, avec un dernier clin d'oeil à la cantonnade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité