Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan Zèredemisère
Le clan Zèredemisère
  • Histoires Simiesques pauvres ! Etranger amoureux des simflouzes, passe ton chemin. Ici, pas d'objets glamour ou autre vêtements luxueux, place à la galère de Mademoiselle Zèredemisère. Te voilà prévenu, Etranger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 novembre 2006

Et le temps passe... -38-

snapshot_f2685695_9268d9b5Eh oui, le temps passe vite, surtout dans le monde des Sims. N'est-ce pas Amy ?

- M'en parle pas ! Tu te rends compte, je suis déjà un vieux crouton.

Non mais n'exagère pas non plus !

- Je plaisante ! Je n'ai jamais été aussi bien !

Oui, heu, niveau vêtement, je trouve quand même que tu régresse...

- Boarf, m'en fou ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité