Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan Zèredemisère
Le clan Zèredemisère
  • Histoires Simiesques pauvres ! Etranger amoureux des simflouzes, passe ton chemin. Ici, pas d'objets glamour ou autre vêtements luxueux, place à la galère de Mademoiselle Zèredemisère. Te voilà prévenu, Etranger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 novembre 2006

Changements -36-

snapshot_f2685695_5268d85d

Un jour, Amy m'appelle :

- Dis moi Astrée, tu ne crois pas que je devrais me couper les cheveux ? A mon âge...

Je ne veux pas savoir ton âge, Amy ! Tu ressembles à une petite femme de vingt ans.

- Tu es gentille mais...

D'accord, tu as ma permission !

- Merci, mais je ne te la demandais pas ! C'était juste pour te tenir au courant.

Ah aussi ça m'étonnait...

snapshot_f2685695_b268d88a

Le résultat est impeccable !

Tu trouves ? Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité