Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan Zèredemisère
Le clan Zèredemisère
  • Histoires Simiesques pauvres ! Etranger amoureux des simflouzes, passe ton chemin. Ici, pas d'objets glamour ou autre vêtements luxueux, place à la galère de Mademoiselle Zèredemisère. Te voilà prévenu, Etranger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 novembre 2006

Il s'appelle Roméo ! -31-

snapshot_f2685695_5268a377

(Je sais, ce ne sera probablement pas facile à porter si le bébé est, heu, comment dire, pas spécialement mignon. Mais je fais tellement confiance en ma jolie Simette que j'ai accepté son choix, les yeux fermés.)

snapshot_f2685695_3268a3dc

- Il s'appelle Roméo !!! Il s'appelle Roméo !!! Roméo est né !!! Vous entendez ?????????

Sammy, mon chéri, arrête de hurler ! Mais c'est vrai qu'il est magnifique, il ressemble beaucoup à sa maman, il a ses yeux verts. Toi, tu es le portrait craché de ton papa, à vous deux vous me comblez de joie !

- Pas autant que moi, Astrée, me dit Amy avec un clin d'oeil.

Je sais, ma belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité