Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan Zèredemisère
Le clan Zèredemisère
  • Histoires Simiesques pauvres ! Etranger amoureux des simflouzes, passe ton chemin. Ici, pas d'objets glamour ou autre vêtements luxueux, place à la galère de Mademoiselle Zèredemisère. Te voilà prévenu, Etranger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 novembre 2006

-26-

Fabrice semble le plus heureux des hommes, même s'il ne comprends pas la décision d'Amy de persister à vouloir habiter seule.

- Tu serais beaucoup mieux chez moi !

- Je te l'ai expliqué 100 fois. C'est pour un challenge. Je DOIS réussir, tu comprends.

- Tu m'avais dit qu'Astrée se fichait pas mal des points...

- Je sais. C'est de ma vie et de ma descendance que nous parlons. Je le fais autant pour Astrée que pour moi...  Je veux réussir à m'en sortir seule, tu comprends ?

- ... J'essaie de comprendre.

- Viens voir ce p'tit bonhomme, il veut son Papa.

snapshot_f2685695_32688a37

(Elle est bien, cette simette, moi j'vous l'dis).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité