Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan Zèredemisère
Le clan Zèredemisère
  • Histoires Simiesques pauvres ! Etranger amoureux des simflouzes, passe ton chemin. Ici, pas d'objets glamour ou autre vêtements luxueux, place à la galère de Mademoiselle Zèredemisère. Te voilà prévenu, Etranger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 novembre 2006

Une nouvelle vie -24-

Et par une belle (cette fois c'est belle) nuit calme et étoilée...

Au secouuuuurs ! Ma simette est en danger ! Au secours, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeee !

snapshot_f2685695_12688773

*halètements et cris* Mais non Astrée ! J'accouche ! J'ACCOUCHE ! Y'a pas l'feu au lac ! *halètements et hurlements* ET ARRETE DE CRIER !

C'est toi qui hurle, Amy... Oh, mais je ne savais pas que tu nous avais fais un petit ange...

Oui, ben on en parlera plus tard... HANNNNNNNNN...........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité