Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan Zèredemisère
Le clan Zèredemisère
  • Histoires Simiesques pauvres ! Etranger amoureux des simflouzes, passe ton chemin. Ici, pas d'objets glamour ou autre vêtements luxueux, place à la galère de Mademoiselle Zèredemisère. Te voilà prévenu, Etranger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 décembre 2006

La vie en rose -52-

snapshot_f2685695_f27831fa

- Oui, c'est bien un garçon. Non mais je suis maudite.

Ne dis pas ça Marilène, il existe des malheurs bien plus grand !

- Ah oui on voit que c'est pas toi qui va élever une équipe de foot.

Haha.

snapshot_f2685695_b278479f

- Salut belle-gosse.

...

- Astrée ?! C'est à toi que je parle !

Noooon, mais j'y crois pas ! C'est le petit Jérémy qui parle!

- Ouais, ouais. Il n'est plus aussi petit, le PETIT Jérémy ! Regarde, je suis devenu un beau mec. Pas vrai, poupée ? C'est moi qui poursuit le challenge ?

Argh. Hey, Môssieur Belle-Parole, tu ferais mieux de regarder derrière toi au lieu de pavaner. Y'en a qui se gêne pas pour te dévaliser... Et pour le challenge, non, on prendre ton petit frère. Enfin, si c'est bien le dernier...

snapshot_f2685695_32783a56

Entre nous, c'est vrai qu'il a bien grandi...

snapshot_f2685695_72783e90

Il s'occupe même du dernier petit ange qui vient de naître.

snapshot_f2685695_b2783b43

Loumy devient un petit garçon !

snapshot_f2685695_f27837a8

Pour l'occasion, Marilène a cuisiné un succulent plat : un homard therminador ! Tommy est encore à table, c'est la troisième fois qu'il en prend. Il marmonne la bouche pleine :

- Je veux devenir un très grand cuisinier. Comme ma grand-mère.

Heu. Tommy, mon chéri. Ta grand-mère travaillait dans la cuisine mais elle n'était pas du tout chef cuisinière...

- Moi je veux !

Il a du caractère, ce petit, moi j'vous l'dis.

snapshot_f2685695_3278488d

Et voilà le gaillard, quelques jours plus tard. Cet air décidé.. C'est sûr, il ira loin, dans la vie.

- Ce que je veux par dessus tout ? Fonder une famille. Je veux moi aussi avoir pleins de fils à qui enseigner cette merveilleuse recette familiale : le homard therminador !

Heu... alors heu. D'accord mon grand, mais il n'y a pas que cette recette dans le livre de maman, tu sais ?

- Astrée, arrête de me parler comme si j'avais douze ans.

Il a du caractère, ce petit, et il est autoritaire, avec ça.

snapshot_f2685695_b2784b1a

Et la vie suit son cours... Les ados sont studieux et passent beaucoup de temps le nez plongé dans leurs livres. Loumy préfère le vieil ours en peluche de la famille. Il commence à se faire vieux... (l'ours, hein, pas Loumy)

snapshot_f2685695_12784b81

Heureusement que Marilène est là pour veiller au grain. Elle ne laisse rien passer, ses enfants doivent avoir les meilleures notes de toute la ville, un point c'est tout.

snapshot_f2685695_32784bbb

Le temps passe si vite dans le monde des sims ! Vous ne trouvez pas ? C'est déjà l'anniversaire de Dommy.

snapshot_f2685695_72784bdb

Ehhhh ben. Je sais pas qui lui a offert cet ensemble, heu, rose bonbon, mais je peux vous garantir que ce n'est pas moi. Il a une vague ressemblance avec du papier toilette moelleux triple épaisseur. Heureusement que sa belle bouille fait vite oublier son accoutrement...

snapshot_f2685695_12784c1c

Et voilà, adieu le joli costume rose bonbon. Quelle bonne nouvelle ! :)

snapshot_f2685695_d27b1297

Non mais regardez, je crois que tout est la faute de Marilène ! Elle voulait tellement une fille qu'elle lui a même offert un pyjama rose. Non mais, mon pauvre biquet...

- Quoi, Astrée, y'a un problème avec le rose ?

Heu, non, aucun, Marilène, tout baigne.

- Tant mieux, j'aime mieux ça.

Groumpgh.

snapshot_f2685695_b27b131a

ZzZzZ... La coiffure de Loumy... ZzZz...ZzZ... Trop courte...ZzZZzz... On va lui laisser pousser ses cheveux... ZzzZZzZzZzZ

Marilène ? Bon, ok, je sors.

snapshot_f2685695_b27b25ae

Et les cheveux, dans le monde des sims, ça pousse super vite : la preuve !

snapshot_f2685695_927b25be

Il est pas trognon, ce p'tit mec ? Non mais entre nous, sérieusement. Et je vous dis pas comme il est coquet en plus, il raconte à ses frères qu'il a déjà peur de grossir et d'avoir de gros molets... Heureusement que tu n'es pas une fille, toi aussi, Loumy, sinon je te raconte pas, tout le monde serait au régime salade du chef.

snapshot_f2685695_727b264b

Dort, petit ange, dort... Il est tard, le marchand de sable m'a dit de veiller sur toi. Fais de beaux rêves...

- ...Merci... Astrée... Je vais... aller... bientôt... dans mon lit... Je... ZzZzZZzzzZZzZZZ

Chuuuut.... Chut... Bonne nuit, Loumy, à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité