Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan Zèredemisère
Le clan Zèredemisère
  • Histoires Simiesques pauvres ! Etranger amoureux des simflouzes, passe ton chemin. Ici, pas d'objets glamour ou autre vêtements luxueux, place à la galère de Mademoiselle Zèredemisère. Te voilà prévenu, Etranger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 décembre 2006

Sammy le célibataire -50-

Depuis qu'il a quitté la maison familiale, Sammy s'est installé dans une maison voisine, pour ne pas perdre de vue son frère et sa petite famille. Il est très proche de ses neveux et de Marilène, qu'il prend pour sa propre soeur. Il l'appelle souvent pour lui demander conseil.

snapshot_f2685695_92783674

Aux dernières nouvelles, il lui a demandé, un peu timide, si elle connaissait quelqu'un à lui présenter, il a avoué qu'il se sentait vraiment trop seul dans sa grande maison presque vide. Marilène, qui n'a jamais la langue dans sa poche et qui n'est jamais à court d'idées, lui propose de rencontrer son amie d'enfance : une jeune femme blonde, qui lui plairait forcément.

snapshot_9278bd8f_7278c62c

- Une jeune femme blonde tu dis ? Excellente idée, j'adore les blondes ! Très intelligente ? Hum, tu es sûre ?? Mais non, te fâches pas Marilène, je plaisante ! Plus sérieusement, je veux bien la rencontrer.

snapshot_f2685695_927b29ef

- Je sais bien que tu plaisantes ! Bon, c'est d'accord, je viendrai avec elle au pub Géhunpeusoif, à 14 heures. Et n'arrive pas à la bourre, comme d'habitude !

- Ne t'en fais pas. Merci belle-soeurette.

snapshot_f2685695_9278358d

Marilène, incapable de garder un secret, va tout raconter sur le champ à Roméo qui rit de bon coeur.

Et à 14 heures et des poussières, après les présentations d'usage...

snapshot_9278bd8f_3278c2e2

snapshot_9278bd8f_7278c332

snapshot_9278bd8f_d278c27b

Et voilà l'travail ! pense Marilène, assez fière d'elle-même.

Bravo Marilène ! Tu te débrouilles comme un chef !

- Ah ! Merci, Astrée. Mais, tu as raison !

Eh ben, c'est pas la modestie qui t'étouffe, on diratit !

- C'est vrai aussi ! rit-elle.

snapshot_9278bd8f_b278bd91

Lorsque la jeune femme blonde aux allures de cow-boy prend congé de Sammy, celui-ci est tellement excité qu'il n'attend même pas de rentrer chez lui pour tout raconter à son frère.

- Ah Roméo ! Tu as une femme en or !

- Je sais, Sammy ! C'est un amour, cette petite Marilène. Bon, maintenant on attend la suite : un mariage et des enfants...

- Ohohow ! Du calme ! Je cours pas après un challenge, moi. J'ai le temps ! Mais bon, maintenant que tu m'y fais penser...

snapshot_f2685695_f27b1369

Héhé, songea Roméo en souriant. In the pocket, of course !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité