Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan Zèredemisère
Le clan Zèredemisère
  • Histoires Simiesques pauvres ! Etranger amoureux des simflouzes, passe ton chemin. Ici, pas d'objets glamour ou autre vêtements luxueux, place à la galère de Mademoiselle Zèredemisère. Te voilà prévenu, Etranger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 novembre 2006

Bonjour ! -1-

snapshot_f2685695_b268589cIl était une fois l'histoire d'une jeune femme pauvre. Très pauvre. Très, très pauvre... Son nom est d'ailleurs "Zèredemisère", pas très courant comme nom de famille, je vous l'accorde. Son prénom ? Amy. Cette belle enfant possède la plus belle des richesse (pour longtemps, j'espère) : la santé...

...

La santé, ouais, ouais. C'est pas toi qui va te farcir les règles d'un challenge !

...et la beauté. Ses traits fins me font un peu penser à une princesse égyptienne...

La beauté, je sais pas si ça va me servir à grand chose pour pouvoir manger...

Ne sois pas si défaitiste ! Tu auras de beaux enfants, c'est déjà ça (enfin, espérons, avec tous les Delaville horribles qui trainent, c'est pas gagné, oh mon Dieu).

Le but du jeu ce n'est pas de gagner un Challenge Pauvreté ?

Si, heu, m'enfin, non. Le but, c'est de s'amuser !

Mouarf. S'amuser, toi, peut-être, c'est moi qui vais en baver.

Ce n'est pas impossible, mais c'est moi qui décide, point final.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
A
Coucou Astrée !<br /> Je viens d'ajouter ton blog à l'annuairesims :)<br /> Il est depuis un moment dans mes favoris mais je ne désespère pas de trouver du temps pour te lire !!!<br /> A très bientôt donc :-D
Publicité